Un célèbre rappeur Sénégalais engrosse une femme et lui demande ...d'avorter

20/03/2020

Ils se sont vus et se sont aimés à l'image de Roméo et Juliette. Il, c'est un illustre rappeur Sénégalais et une belle plante qui vit en France.  Dès la rencontre, tout est allé très vite et ils se sont engagés rapidement. Ils étaient deux, mais sont devenus ...trois. 

En termes clairs, une grossesse est vite intervenue.  La pin up, dans la lune, autrement dit dans ses rêves, attend  un heureux événement: la naissance de son bébé. Et, comme disait l'autre, la mise au monde d’un enfant est, dans la plupart des cas, la plus belle preuve d’amour dans un couple. Qui, d'habitude, s'unit pour la vie à travers le bébé. Malheureusement, pour la dame. Elle eut, en effet, la surprise de sa vie lorsqu'aussitôt mis au parfum de sa grossesse le papa fuira sa responsabilité. Il le  quittera, sans sourciller, alors qu'elle est, depuis quelsues mois, en pleine grossesse.  
En effet, des informations en possession de dakarposte, Monsieur demandera à sa conquête d'avorter. Niet catégorique de la dame. Qui, aux dernières nouvelles, souffre en silence, toute seule, dans sa niche de la capitale du pays de Marianne où le retrouvait, loin des indiscrets son "rappeur attitré".  
Elle a beau lui faire entendre raison. En vain.  


Des proches de la femme s'accordent à dire qu'ils ont peur que l'irréparable ne se produise. "Elle a déjà sombré  dans la déprime. Je vous dis, elle  est au plus mal alors que durant cette période elle devrait  se lâcher prise, se  sentir le 
mieux possible. Ça fait mal et il n'ya aucune explication possible à la situation que lui fait  traverse aujourd’hui.  L’homme qu'elle a aimé, futur père son enfant ne devrait pas, du tout alors prendre ses distances" fulmine un proche de la dame. 

Nous y reviendrons avec une ébauche de détails notamment sur la version du rappeur, connu comme un farouche pourfendeur du régime du Pr Macky Sall.  
Autre indice: il intervient dans une célèbre chaine de télévision de la place.


Facebook
Directeur de l'information et Gérant: Ibrahima Khalil DIEME
Kdieme7@gmail.com
Directrice Financière Générale: Fanta Fifi Diop
Sacré Coeur III Dakar
Email: exclusif7@gmail.com