Organisation du Magal: Serigne Bass ne veut pas travailler avec les seconds couteaux de Macky Sall

08/10/2019

Malgré l'espoir qu'il nourrit de voir l'ensemble des services de l'État respecter les  engagements qu'ils ont pris, Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre garde, par devers lui, quelques petites inquiétudes quant à la future bonne organisation du magal.

Celle qui frappe le plus dans son discours, c'est le fait que les personnes envoyées par ces services sont des gens, généralement, qui ne sont habilitées à prendre aucune décision. Elles ne sont que simples relais qui se limitent à dire : '' nous rendrons compte ''. 

Pour lui, le fait que les véritables décideurs ne se présentent jamais à ces rencontres participent à créer des lenteurs. '' Ceux qui représentent leurs patrons ici ne peuvent prendre aucune décision. Ils ne font que se contenter d'écouter et d'aller rendre compte. Et cela ne fait pas avancer les choses." 

Un peu avant de faire cette remarque, le Président du comité d'organisation insistera sur l'urgence qu'il y'a de libérer Touba des eaux pluviales qui inondent ses principales artères et qui risquent de compliquer davantage la circulation piétonne et automobile.


Dakaractu.com


Facebook
Directeur de l'information et Gérant: Ibrahima Khalil DIEME
Kdieme7@gmail.com
Directrice Financière Générale: Fanta Fifi Diop
Sacré Coeur III Dakar
Email: exclusif7@gmail.com