Daouda Sow répond à Barthélemy Dias: «Comment un grand criminel avec un tel background douteux pourrait se permettre...»

08/10/2019

LA DÉFENSE DES PRINCIPES RÉPUBLICAINS FACE A CERTAINES INCARTADES POLITIQUES.

Que Barthélemy Dias la boucle avant que l’on ne lui la fasse boucler!!! Il est  très mal placé pour donner des directives ou des orientations à quiconque , car il traîne des casseroles liées à son passé politique récent d’ailleurs ,comment un grand criminel avec un tel background douteux pourrait se permettre de pointer du doigt à notre Cher Président.


En d’autres termes, il n’est un secret pour personne que M. Barthélemy Dias est directement concerné par le meurtre de Ndiaga Diouf, sur un  tout autre domaine Barthélemy Dias a plusieurs dossiers judiciaires qui font que aujourd’hui il est dans une situation absolument inconfortable.


N’Eut été ,la volonté politique exprimée par Le Président Macky SALL il croupirait en prison dans un bagne au long court. Son Excellence Macky SALL soucieux de garantir la pérennité et la stabilité de notre société et de faire corps avec le peuple a jugé utile de procéder à la libération de M. Khalifa Sall et ,a se réconcilier avec l’EX Président M. Abdoulaye WADE tendant du coup, à la décrispation de l’espace public .Comme le disait le célèbre philosophe Allemand GURGEN HABERMAS qui est un Homme célèbre  et célébré, que << L’espace public c’est l’exercice publique de la raison >>. A cet effet, le Président Macky SALL ,en procédant à la décrispation de la situation politique de la nation a fait sienne cette métaphore.


En Résumé, M. DIAZ fils comprenez par la que la loi est impersonnelle et générale et que chaque citoyen quelque soit son rang ou son statut dans la société ne peut se soustraire de la justice, fut - il Ousmane Sonko. 


Les élucubrations de Diaz fils ne peuvent pas nous émouvoir parceque ,nous sommes habités à l’APR par un sens élevé de la justice et de la démocratie.
I think , you not yet know what the cage birds sings .


Daouda Sow Responsable Nationale des jeunes de UFMD /DK, Membre de la Cojer du Département de Ziguinchor.
amsowam2005@hotmail.fr


Facebook
Directeur de l'information et Gérant: Ibrahima Khalil DIEME
Kdieme7@gmail.com
Directrice Financière Générale: Fanta Fifi Diop
Sacré Coeur III Dakar
Email: exclusif7@gmail.com