Abdoulaye Badji, APR Bignona: «Ce sont des électeurs venus de la sous région qui ont voté pour Sonko »

16/09/2019

L’alliance pour la République (APR) de Bignona, affine déjà ses stratégies pour aller à la reconquête du département de Bignona qu’ il a perdu lors de la dernière présidentielle.
 «Nous sommes en train de faire une revue des troupes. Mais, cela ne veut pas dire que nous allons aux élections sans nos alliés. Nous sommes dans une coalition, à Benno Bokk Yakaar. Avec qui, nous allons cheminer ensemble lors de ces élections à venir », a laissé entendre le coordonnateur de l’Alliance pour la République du département de Bignona.  «On ne va pas divulguer nos stratégies face à l’adversaire. Nous y travaillons et le moment venu, tout le monde sera informé de ce travail », rassure le coodinateur local de l'APR dans les colonnes de l'AS.


Revenant sur la santé de l’Alliance pour la République, après sa cinglante défaite face à Ousmane Sonko, le ministre conseiller, Ablaye Badji a indiqué qu’elle s’est remise de cette déroute.  Poursuivant, il a rajouté que le parti est là, avec la même passion, la même ambition de gagner les élections.   «Ce ne sont pas des militants de l’Apr qui ont voté pour Ousmane Sonko dans le département de Bignona. Mais plutôt, de nouveaux votants venus de la sous région, et d’autre part», a précisé M. Badji. «On a en ligne de mire les élections locales qui se profilent à l’horizon», dit-il 


Facebook
Directeur de l'information et Gérant: Ibrahima Khalil DIEME
Kdieme7@gmail.com
Directrice Financière Générale: Fanta Fifi Diop
Sacré Coeur III Dakar
Email: exclusif7@gmail.com